Accueil » Actualité, Offre promotionnelle, super livrets

BforBank prolonge son offre de bienvenue sur le livret d’épargne

18 mars 2012 138 views Aucun Commentaire

Les 5% de rémunération qu’offrait BforBank aux nouveaux souscripteurs de son livret, sont maintenant revus à la hausse. En effet, le spécialiste de la finance en ligne propose maintenant un mois de rémunération exceptionnelle supplémentaire sur son offre de bienvenue sur son livret.

La banque 100% en ligne spécialisée dans l’univers de l’épargne et de la finance, se distingue en ce début d’année en renforcant son offre de bienvenue sur son super livret d’épargne… En effet la filiale du Crédit Agricole se positionne avec son offre comme l’une des meilleures alternatives pour qui veut épargner sans risque et sans engagement, un montant jusqu’à 100 000 €. Avec une offre proposant un taux de 5% pendant quatre mois et jusqu’à un plafond de 100.000 euros, BforBank offre des conditions particulièrement avantageuses à ses clients pour renforcer sur un court terme, une épargne disponible avec des conditions particulièrement avantageuses et sans risques. Notons que cette offre exceptionnelle est destinée aux clients ouvrant un premier livret chez BforBank, avant le 30 avril 2012.

Rappelons enfin que le livret BforBank propose un taux standard de rémunération à 2,40% brut annuel pour tout dépot allant jusqu’à 4.000.000 euros. Un livret complémentaire idéal pour qui cherche la sécurité sur ses avoirs liquides et qui possède déjà un livret A au plafond.

Partagez cet article avec vos amis
  • email
  • Print
  • PDF
  • Facebook
  • Twitter
  • Wikio FR
  • Google Bookmarks
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

Commentez cet article

Ajoutez votre commentaire ci dessous, ou un lien de votre propre site. Vous pouvez également vous abonner à ces commentaires via RSS.

Merci de rester sur des commentaires liés au sujet.

Vous pouvez utiliser ces tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>