Accueil » Actualité, super livrets

Super Livret: Fortuneo baisse son taux de base à 2%

2 mai 2012 74 views Aucun Commentaire

La tendances des marchés financiers a un impact sur l’épargne de tous les jours. Et notamment sur les taux de l’épargne des super-livrets bancaires. Alors que le livret A stagne, les livrets de certains organismes bancaires s’affichent à la baisse. C’est notamment le cas de BforBank et de Fortuneo de baisser les taux de base de son livret épargne, c’est à dire les taux hors promotion pour les nouveaux clients…

Ainsi le livret épargne de Fortuneo dénommé Livret +, voit son taux hors promotion baissé à 2% brut. Une baisse effective ce 1er mai 2012. Et qui fait suite à la baisse d’un autre pure-player, BforBank qui pour sa part avait baissé son taux à 2,2% même si en apparent pour les nouveaux clients, la promotion de 5% bruts applicables pendant 3 mois reste valable pour toute ouverture de compte avant le 15 Juin 2012… Enfin rappellons que pour sa part, Fortuneo ne propose aucune offre promotionnelle aux nouveaux clients, un choix stratégique qui semble laisser entendre que la banque en ligne ne souhaite apparemment pas prioriser de recrutement massif sur ce produit d’épargne…

Partagez cet article avec vos amis
  • email
  • Print
  • PDF
  • Facebook
  • Twitter
  • Wikio FR
  • Google Bookmarks
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

Commentez cet article

Ajoutez votre commentaire ci dessous, ou un lien de votre propre site. Vous pouvez également vous abonner à ces commentaires via RSS.

Merci de rester sur des commentaires liés au sujet.

Vous pouvez utiliser ces tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>